Déjà + de 100 000 inscrits !

Recevez votre programme de la soirée avant 20h par e-mail. Inscrivez-vous

L'actualité de la télé

Mon oncle Charlie : Angus T.Jones s'excuse après ses déclarations contre la série

Mon oncle Charlie : Angus T.Jones s'excuse après ses déclarations contre la série

La série Mon Oncle Charlie a connu, il y a peu, quelques mésaventures avec les déboires de Charlie Sheen, qui s'en était violemment pris au créateur de la série et avait été remercié manu militari et remplacé par Ashton Kutcher. C'est maintenant au tour de Angus T. Jones de faire des déclarations assez virulentes contre la série dans laquelle il joue le rôle de Jake depuis 2003. Il avait, il y a quelques jours déclaré, dans une vidéo pour la Forerunner Christian Church, postée sur youtube, que Mon oncle Charlie était une série « vulgaire » et « sale », et recommandait vivement aux spectateurs d « arrêter de remplir leur tête avec de la saleté ». Il poursuivait «Vous ne pouvez pas être une personne craignant Dieu et être à la télévision dans un show comme celui-ci. Je sais que je ne peux pas. Je ne suis pas d'accord avec ce que j'apprends, ce que dit la Bible et le fait de jouer dans ce show télévisé.»

Les producteurs, Chuck Lorre, Peter Roch ainsi que la chaîne qui diffuse le show, CBS, n'ont pas réagi, mais aujourd'hui le jeune acteur semble revenir sur ses propos en s'excusant publiquement : «Je suis très reconnaissant. J'ai la plus haute considération et le plus grand respect pour la merveilleuse équipe de Mon Oncle Charlie avec laquelle j'ai travaillé depuis dix ans et que je considère comme ma famille». Sans réellement renier ce qu'il a dit, ni expliquer ses propos il continue «Je suis désolé si mes déclarations ont donné l'impression que j'étais indifférent, que je manquais de respect envers mes collègues ou que je n'appréciais pas à sa juste mesure l'extraordinaire opportunité qui m'a été offerte. Ce n'était pas mon intention.» et finit par adresser un petit message aux producteurs, histoire peut-être de garder sa place dans la série et les 350 000 dollars quotidiens qui vont avec : «Chuck Lorre, Peter Roch et beaucoup d'autres à Warner Bros et CBS m'ont permis de connaître une des expériences les plus importantes de ma vie. (...) Je les remercie de m'avoir donné cette opportunité (...) et leur soutien, que j'espère encore avoir de leur part.»

Charlie Sheen, a bien-sûr profité de l'occasion pour blâmer Chuck Lorre, Selon TMZ, qui serait, responsable de ce «tsunami émotionnel» en exerçant trop de pression sur le jeune comédien, car il assure que «Le Angus que j'ai connu, et que j'aime toujours, n'est évidemment pas le même que j'ai vu sur YouTube hier». Ce dernier a cependant posé une question essentielle : « la série est-elle maudite ? »

Par Camille Esnault (28/11/2012 à 15h56)
 





Déconnection | Désinscription | Mentions légales | Programme-tv.com est un site Hi-Media Publishing Network édité par hi-pi, du groupe Hi-media