Aide à la recherche X

Entrez dans ce champs de saisie :
  • - ou un programme tv
  • - ou une chaîne
  • - ou une date à rechercher
  • - cliquez sur "ok"
programme-tv.com se charge du reste !

sur :   Recherche avancée

LE FORUM PROGRAMME TV Confrontez vos points de vue et passez vos coups de gueule.
Commentez vos séries préférées et échangez des infos sur les épisodes manqués.

Sujet : tromperies d'"ORANGE LE BOUQUET" ???

RépondreRafraichir
  • masquerytte Voir le profil de masquerytte
  • Posté le 06 mars 2009 à 11:05:46 Avertir un modérateur
  • j'ai été contacté par téléphone par le groupe orange ,auquel je suis abonné ,mais en fin de contrat,il m'a été proposé ,de recevoir la tv par adsl,ne pouvant capter la TNT,j'ai accepté après avoir demandé de combien serait le prix :juste la location du boitier(49€),pendant 15 jours j'ai reçu les chaines classique +tnTNT+les chaines "orange"+RTL9+TEVA ,ect....,mais depuis hier ,un message m'indique que si je veux les recevoir à nouveau je dois régler 12€/mois,en plus de mon abonnement de 39€90 mensuel(orange étant 10€ plus cher que ses concurents pour les mêmes prestations)bien sûr je peux rendre le boitier contre mes (49 €),mais j'ai transformé mon contrat qui est donc reconductible de 2 ans,attention....
  • Lien permanent
  • delph06 Voir le profil de delph06
  • Posté le 06 mars 2009 à 20:09:46 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Je viens de prendre le même abonnement que toi, et depuis le 1er mars je n'ai plus accès aux chaines payantes. Par contre, je reçois toujours les chaines gratuites...
  • Lien permanent
  • crein Voir le profil de crein
  • Posté le 07 mars 2009 à 10:05:46 Avertir un modérateur
  • en fait j'ai longtemps hésité j'ai demandé mais je n'ai jamais payé le boitier a 60 euros maintenant le mieux pour avoir tnt à la maison c'est d'acheter l'antenne supplementaire 6 cher en magasin fnac ou autre mais de toute façon selon l'endroit ou l'on se situe n ne prend pas encore toute les chaines bientot par satellite ça va s'arranger mais la france malgré ses vantardises et ses glosseries est en retard!
  • Lien permanent
  • masquerytte Voir le profil de masquerytte
  • Posté le 07 mars 2009 à 11:35:27 Avertir un modérateur
  • Effectivement,nous ne captons pas la TNT ,ici ! Par contre ce que je n'apprécie pas c'est le mensonge du correspondant "orange" qui m'a a affirmé par trois fois que je ne paierais rien de plus sur mon abonnement,pour "le bouquet d'orange",il a omis de préciser que ce serait pour 15 jours seulement,ainsi même si je ne suis pas satisfaite mon contrat est reconduit de 2 ans puisque je l'ai transformé,c'est là le piège car il arrivait à expiration! "ORANGE" peut se vanter d'avoir 300 000 abonnés de plus en 2008 !!!! Alors maigre consolation de cette TROMPERIE:je peux capter la TNT avec ses quelques chaînes sur lesquelles,il n'y a RIEN à voir d'intéressant....
  • Lien permanent
  • glad Voir le profil de glad
  • Posté le 11 mars 2009 à 11:11:06 Avertir un modérateur
  • ja suis chez orange depuis le debut fevrier et j'ai la tv d'orange ; Je ne paye rien de plus que mon abonnement qui est c'est vrai 10 euros plus cher que les autres mais je reçoit la tv par satellite avec le boitier orange . Bien sur, il ne faut pas oublier de mettre la carte dans le bon sens , c'est à dire la puce vers le bas. Il est vrai que les chaines ne sont toujours inerressante mais nous retrouvons de vielles series et des vieux films que nous avions oubliez. à part ça je ne suis pas deçut d'orange pour le monment
  • Lien permanent
  • denyslamalyce Voir le profil de denyslamalyce
  • Posté le 12 mars 2009 à 11:06:30 Avertir un modérateur
  • pour répondre à GLAD:le bouquet d'orange est GRATUIT 3 mois ,histoire d'apâter,nous on a eu que 15 jours gratuits!A propos de la puce sur la carte :il faut la placer vers le haut sinon un message d'erreur s'affiche,si vous captez la tv c'est qu'elle est vers le haut,sinon :il y une bidouille!
  • Lien permanent
  • ptomasino Voir le profil de ptomasino
  • Posté le 12 mars 2009 à 16:44:06 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Pour ma part je suis dans une région ou la reception tv se limite à la reception des trois chaines française. Pour recevoir plus j'avais opté pour une parabole qui me permettait de recevoir en plus arte et M6. Mais depuis environ 8 mois pour 46 € de dépôt de garantie, je reçois la télé orange qui comprend toutes les chaines française, canal + (lorsqu'il est en clair) ainsi que les chaines de la TNT, sans supplément de prix de mon abonnement intenet normal soit 29.90€. Alors pour ma part si on lit bien ou est la tromperie sur l'offre TV Orange. Je précise je n'ai pas d'action orange et lorsque je bénéficierai du dégroupage, je quitterai certainement orange et france télécom.
    Voilà donc pour moi pour l'instant tout va pour le mieux.
  • Lien permanent
  • denyslamalyce Voir le profil de denyslamalyce
  • Posté le 12 mars 2009 à 17:05:37 Avertir un modérateur
  • la tromperie est dans le fait qu'on nous avait afirmé par TROIS FOIS au téléphone que l'on aurait tout compris dans notre abonnement actuel ,Y COMPRIT LES CHAINES D ORANGE,sans dire qu'elles sont gratuites uniquement pour un temps et que l'on doit maintenant rajouter 12€ à notre facture si on veut les recevoir à nouveau!!!comme je n'en veux pas je suis libre de rendre le boitier,MAIS mon contrat est reconduit pour 2 ans puisque je l'ai TRANSFORME !VOILA LA TROMPERIE
  • Lien permanent
  • tomtom Voir le profil de tomtom
  • Posté le 12 mars 2009 à 17:17:41 Avertir un modérateur
  • Pareil on m'a proposé par tel un abonnement comprenant la TV, alors que j'ai deja un abonnement comprenant tout et que la TV n'esty pas encore dispo par ADSL dans mon village.
    C'est dingue ce qu'on peut essayer de nous entuber !
  • Lien permanent
  • chalagadza Voir le profil de chalagadza
  • Posté le 01 mai 2009 à 19:44:05 Avertir un modérateur
  • tout le mondes veut norte argent donc prudence
  • Lien permanent
  • supersonic Voir le profil de supersonic
  • Posté le 08 mai 2009 à 15:48:05 Avertir un modérateur
  • j'ai bien lu vos message ,et je crois qu'il y a une imconperhension,j'ai eu le meme apel d'orange il y a 6 mois,et le fournisseur m'a bien expliqué que je pouvez recevoir la tnt et quelque chaine totalement gratuit et sans augmentation de mon abonnement juste la caution du boitiier,il a verifier ma ligne et ma confirmé que je pouvais recevoir la tnt alors que je n'avais pas de debit ,mais en contre partis je devais metre une parabole tout simplement,et depuis 6 mois cela marche nikel...
    il faut bien se douté que le bouquet d'orange n'est pas gratuit ,via le site d'orange,c'etait comme tout les fournisseurs de chaine payante un essais gratuit,autrement tout le monde s'inscrirait chez orange meme avec le cout de quelque euros plus cher d'abonement car c'est le seul fournisseur internet qui peu se venter de pouvoir délivrer la tnt et differente chaine gratuitement dans ses ofres intenet tv telephone ,peu importe ou l'on habite meme sans débit comme moi ,alors que les autres impossible sans débit
  • Lien permanent
  • phiphi1 Voir le profil de phiphi1
  • Posté le 08 mai 2009 à 19:27:52 Avertir un modérateur
  • Moi aussi on m avais appeler pour me proposer le bouquet orange a 1 euro par mois pendant 3 mois en fait je l ai eu que 15 jours mais je n ai pas ete activer selon le service reclamation .jai dons resilier avant les 3 mois sinon c est 12 euros par mois en plus mais je recois impecable la TNT alors que par le rateau c etais pas regulier .j ai payer 49 euros le decodeur et le contrat est repartis pour 2 ans . ATTENTION AUX ARNAQUES
  • Lien permanent
  • liberspirita Voir le profil de liberspirita
  • Posté le 08 mai 2009 à 22:37:29 Avertir un modérateur
  • franchement, je crois que ceux qui s'estiment lésés sont uniquement ceux qui ne savent pas lire. Les contrats et documents commerciaux sont clairs et les tarifs expliqués.
    Soyez un peu responsables ... ne vous contentez pas de prendre pour argent comptant les discours de camelots, lisez avant de signer.
  • Lien permanent
  • handylem Voir le profil de handylem
  • Posté le 11 mai 2009 à 18:20:32 Avertir un modérateur
  • orange est en effet tres tres cher mais sachez qu'a ce jour au moins on est depanné si on v les joindre quand au autres fournisseurs ils ont tous ete racheté par cegetel a part free et tele2 peut-etre donc d'un cote une quatilte de service moyenne et tres cher et de lautre lautre (cegetel) qui sait tres bien recuper la difference voir beaucoup plus
    j'instal des pc presque chaque jour et je ne voie que des anarques mais y a le plus et le moins
    orange-
    cegetel et autre +
    nous seront toujour les payeurs sans contre partie
    bye handy
  • Lien permanent
  • cromat Voir le profil de cromat
  • Posté le 18 mai 2009 à 19:23:46 Avertir un modérateur
  • Ma petite contribution avec la mésaventure qui vient de m'arriver ...

Abonné à orange tv, j'ai reçu comme tout le monde la pub de trois mois d'abonnement gratuits à orange cnié-séries et compagnie. Il était indiqué "3 mois dont le mois en cours" et passé ce délai, abonnement de douze mois à 20 € (je crois, je ne suis pas sûr). Offre souscrite le 20 février, pour plus de sureté, je choisi de résilier le 20 avril et au moment de l'appel la petite dame de chez orange me dit "mais vous avez encore jusqu'au 20 mars, ce serait bête de résilier maintenant ... blablabla ..." Croyant avoir mal lu et me disant qu'elle doit être mieux au courant que moi (je ne me prends pas non plus pour dieu-le-père) Je choisi de reporter ma résiliation de 3 semaines.

Résultat, j'apprends qu'il est trop tard pour résilier sans frais et ayant expliqué mon histoire à une dame navrée et très sympathique, elle me dit de faire une relance si des frais me sont facturés malgré le mot qu'elle a inscrit.

Conclusion, je ne dirait pas que ce sont des voleurs, ils sont certes plus chers que les autres mais offrent néanmoins un service supplémentaire. Cependant ils ont certain membres de leur personnel qui sont incompétents (comme l'espèce d'idiote qui va peut être me couter plus de 200 €) alors demandez l'enregistrement de vos appels quand vous appelez la hotline si cela est possible.
  • Lien permanent
  • archibald30 Voir le profil de archibald30
  • Posté le 20 mai 2009 à 20:01:36 Avertir un modérateur
  • salut !
    je vais vous raconter quelque chose d'amusant...
    ma parabole est donc orientée sur Hotbird comme le préconise Orange....
    j'ai donc pendant un certain temps accés aux chaines cinéma séries d'Orange....puis...coupure....normal....
    une idée....!
    je change l'orientation de ma parabole et je la mets plein pot sur ASTRA....
    et ho miracle, je capte les 5 chaines cinéma séries d'Orange....et pourtant..sans abonnement....!!!
    essayez ;-))
  • Lien permanent
  • archibald30 Voir le profil de archibald30
  • Posté le 29 mai 2009 à 20:13:20 Avertir un modérateur
  • salut !

bon...ben ça n'a duré qu'un temps.... :-((

me revoilà sans mes chaines cinéma.....
  • Lien permanent
  RépondreRafraichir

Sujet : tromperies d'"ORANGE LE BOUQUET" ???

Flux RSS du sujet "tromperies d'"ORANGE LE BOUQUET" ???"

• Mon Programme TV

RSS

Déconnection | Désinscription | Mentions légales | Programme-tv.com est un site Hi-Media Publishing Network édité par hi-pi, du groupe Hi-media