LE FORUM PROGRAMME TV Confrontez vos points de vue et passez vos coups de gueule.
Commentez vos séries préférées et échangez des infos sur les épisodes manqués.
Sujet : carte postale gourmande Bize
-
passerat
-
Posté le 30 mars 2009 à 14:13:53

- bonjour Jean Luc, j'aime bcp vos émissions, vous êtes un digne ambassadeur de la bonne bouffe et du bon vin, et il faut des gens comme vous pour faire connaître nos terroirs et notre gastronomie, mais là je viens de regarder l'émission sur Bize et quelle déception, voir un chef (château de cabezac)avec ses enfants et des amis s'est interressant (un peu) mais zapper sur l'Oulibo(moulin)qui est à une centaine de mètres du château, du village médiéval de Bize, du muscat de St jean de Minervois à quelques kms, du château d'Agel et du village de Minerve (haut lieu du catharisme)votre émission n'a montré que la chèvrerie de Combebelles.
J'ai trouvé cette émission un peu baclée et manquant de profondeur, j'espère que vous ferrez mieux la prochaine fois et s'il vous faut un guide, je suis à votre disposition, biterrois d'origine, minervois d'adoption, j'ai planté quelques oliviers, et ce minervois me rappelle la Toscane tant il est beau, mais vous avez oublié de le faire connaître.
A bientôt, je t'embrasse, A dissias Jacques tél:0667706550 - Lien permanent