LE FORUM PROGRAMME TV Confrontez vos points de vue et passez vos coups de gueule.
Commentez vos séries préférées et échangez des infos sur les épisodes manqués.
Sujet : programme tardif
-
robert2metz57
-
Posté le 20 avril 2009 à 16:56:06

- Je reçois mes programmes vers 16h 30 est ce normal.
je préfèrerai les recevoir le matin. - Lien permanent
-
leded
-
Posté le 22 avril 2009 à 18:21:31

- J'ai le même problème, mais moi c'est vers 18h30 et encore il y a des jours où je ne reçois rien. Ce mois-ci il me manque 3 jours.
À tout hasard, l'heure de la réception ne serait-elle pas liée à l'heure d'enregistrement du dossier ? - Lien permanent
-
Arf
-
Posté le 23 avril 2009 à 19:49:16

- Moi, encore plus tard, vers 19 heures. Du coup le service ne m'est pas super utile... Je me suis inscrit il y a une semaine.
- Lien permanent
-
CHEVRIER
-
Posté le 27 juin 2009 à 09:17:38

- Vous êtes tous plus chanceux que moi : je le reçois à 20 heures 54' !!! Quand la soirée est déjà commencée ! Quelqu'un connait-il le moyen d'obtenir une modification de cet horaire au niveau du site ? D'avance merci.
- Lien permanent
-
gaston0404
-
Posté le 01 juillet 2009 à 17:22:31

- Nonsoir,
Depuis un mois je ne recois plus les programmes télé par email ?? Pourquoi ?? faut il faire quelque chose sur le site ?? - Lien permanent
-
cendres69
-
Posté le 01 juillet 2009 à 22:11:02

- 21h30 pour moi, au plus tôt ! autant dire que ca ne me sert à rien... comment faire pour les recevoir plus tôt ?
je ne sais même ps ou contacter l'adiministrateur du site, quelqu'un peut m'aider ?
merci et bonne soirée
Alice - Lien permanent
-
AmiralYi
-
Posté le 06 juillet 2009 à 15:37:39

- Bonjour,
Les programmes sont effectivement expédiés dès le matin, mais il y a tellement de mails à envoyer que les derniers inscrits le recevaient le soir...
Cela devrait s'améliorer demain, n'hésitez pas à nous faire part de l'heure de reçu de votre programme. - Lien permanent