LE FORUM PROGRAMME TV Confrontez vos points de vue et passez vos coups de gueule.
Commentez vos séries préférées et échangez des infos sur les épisodes manqués.
Sujet : problème de coupure de chaînes nuit 23av
-
marjorie1979
-
Posté le 24 avril 2009 à 03:45:29

- Avis aux couche-tard(et aux autres à qui cela peut intéresser..!):il y aurait une coupure(partielle:plus d'images)sur les chaînes hertziennes et même câblées aparu dns laut du udi23 au vendredi 24avril.
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème povenant de l'antenne de la résidence,alors,j'ai essayé de me connecter via mon portable pour voir si l'on pouvait regarder,par ce mode,la télé.Et bien là aussi le problème c'est posé:"échec de la connexion".
Alors,je voudrais savoir si d'autres personnes(n'étant pas couchées à cette heure-ci)auraient rencontré la même problématique.
Pou info,je me trouve du côté des Pavillons sous Bois.
Peut-être cele provient-il d'un problème directement d'émission de la Tour Eiffel??!
Merci de bien vouloir donner suite à cette requête si effectivement vous avez pu faire la même constatation!
- Lien permanent
-
mariecerame
-
Posté le 29 avril 2009 à 17:18:05

- Oh oui ! Depuis une dizaine de jours sur Canal+ la chaîne en cours disjoncte TOUTES LES NUITS, et même parfois dans la journée, et je me retrouve automatiquement sur canal 0 (mosaïque). J'ai ainsi raté six enregistrements ! Je ne pense pas que ce soit une question d'antenne.
- Lien permanent
Flux RSS du sujet "problème de coupure de chaînes nuit 23av"