Aide à la recherche X

Entrez dans ce champs de saisie :
  • - ou un programme tv
  • - ou une chaîne
  • - ou une date à rechercher
  • - cliquez sur "ok"
programme-tv.com se charge du reste !

sur :   Recherche avancée

LE FORUM PROGRAMME TV Confrontez vos points de vue et passez vos coups de gueule.
Commentez vos séries préférées et échangez des infos sur les épisodes manqués.

RépondreRafraichir
  • mamiedominique Voir le profil de mamiedominique
  • Posté le 06 mai 2009 à 12:04:12 Avertir un modérateur
  • je me suis abonnée à la TV d'orange. j'ai eu pendant 15 jours les chaînes comme boomerang, foxlive, ciné star, ciné club etc. Je pensais que cela faisait parti de mon abonnement mais pas du tout ils me les ont supprimés du jour au lendemain sans m'en avertir. Dans l'abonnement j'ai des chaines algérienne, marocaine espagnol et autre pays qui ne m'interessent pas. Je trouve qu'ils ne détaiillent pas assez les chaînes quand vous prenez votre abonnement pour moi c'est de l'arnaque car j'ai été contente 15 jours et après il faudrait encore que je paye des suppléments pour avoir les chaînes qui m'intéressent C'est dommage car cela fait 30 ans que je suis à France télécom je pensais qu'il était plus serieux que leurs concurrent
  • Lien permanent
  • supersonic Voir le profil de supersonic
  • Posté le 09 mai 2009 à 10:41:20 Avertir un modérateur
  • comme tout les fournisseurs de telé dite "payante"(orange,canal sat...) il faut bien lire les contrats et allez voir sur leur site l'ensemble de leur proramme dit gratuit dans l'offre,les autres chaines que vous recevez sur une courte periode sont pour insiter a la consomation ,des essais,comme tout le monde ,c'est logique et commercial,ce n'est pas une ARNAQUE,mais juste une methode commerciale,comme pour les films sur le kiosque ou l'on peu regardé les 5 premieres minutes et si on est interressé on achete,quand aux chaines etrangere,elles sont implantées depuis plus longtemps que orange et on toujours eté gratuite si cela ne vous convient pas ne les regarder pas tout simplement,mais je répete une derniere fois qu'il n'y a pas que chez orange meme les operateurs telephone vous font la meme chose il vous offre gratuitement 2 h de visio ou tout autre pour vous attirer,il faut lire le contrat c'est tout....
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "TV D'orange"

• Mon Programme TV

RSS

Déconnection | Désinscription | Mentions légales | Programme-tv.com est un site Hi-Media Publishing Network édité par hi-pi, du groupe Hi-media