LE FORUM PROGRAMME TV Confrontez vos points de vue et passez vos coups de gueule.
Commentez vos séries préférées et échangez des infos sur les épisodes manqués.
Sujet : feux de l'amour
-
martine86
-
Posté le 06 juin 2009 à 12:46:29

- Bjrs a tous, dites moi comment sont it les sondagges car dites moi plutot comment regarder plusieurs series qui sont super en meme temps , je uis dsolee mais l programme n'est pas adaptee pour les horaires d'ecoutes . les chains ne font qu' leur tete . les emisions et series policieres on en a marre car ceci est souvent des reduffusion et le series comme ceux de DELARUE ? SANS AUCUN DOUTE
et j'en passe la liste serai trop longue alors essayez de faire des sondages plus reel car soit celà est trop tard ou diffussez a la meme heure sur differentes chaines en, meme temps .je saispas si vcmpnnez mais schez qu'il y a beaucoup de personne qui pensent pareil et qu'il preferent des chaines privées car au moins il paie la redfevance pour quelque chose . - Lien permanent
-
liloune
-
Posté le 16 juin 2009 à 20:59:29

-
Bon jour juis completement daccore avec vous Ca commence a bien faire sois c des redif ou a la meme heure
Se que je trouve aberant c'est que les feux de l'aour c'est des nouveaux alors que les serie comme FBY PORTER DISPARU ET BIEN D'AUTRES LA PLUS PAR C'EST DES REDIF C'EST PAS DINGUE CA - Lien permanent