Menu
Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé

La télé selon...

Didier Bourdon

Grosse actu pour Didier Bourdon ! Qui est à l’affiche du passage de Nicky Larson au cinéma, alors que « Les Inconnus », eux, emblèmes de la télé des années 90, n’en finissent plus de faire saliver sur leur retour aux affaires…

« Même quand Nicky Larson passait à la télé, en dessin-animé dans les années 90, c'était déjà une vraie comédie. Il y avait aussi de l’action, des enquêtes policières, des histoires d’amour, mais c’était surtout très drôle. Nicky est le meilleur dans tout ce qu’il entreprend : c’est à la fois un détective, un garde du corps, un nettoyeur… le James Bond de la comédie, en somme. »

« On s’éclaterait à reformer « Les Inconnus » ! »

« Avec une reformation des « Inconnus », je crois qu’on s’éclaterait. Le dernier argument, je pense que c’est la reformation de Téléphone avec « Les Insus ». Je sais que ce n’était pas gagné d’avance de remonter sur scène, mais il paraît qu’ils se sont éclatés comme des fous. C’est vrai que ça peut faire peur, aussi. Mais moi, je ne crois pas. Je suis plutôt le fonceur des Inconnus. Bernard Campan, par contre, et souvent à juste titre, il a eu raison de mesurer, de prendre son temps. Moi parfois je suis un peu trop fonceur. Mais, au final, oui, on va certainement faire quelque chose, comme ça, pour le public. Sur scène ou au cinéma ? Je ne dis rien, je vais me faire engueuler, sinon. Mais l’idée fait plus que son chemin. Vous saurez tout dans plus très longtemps… »

Frédéric Vandecasserie

 

Publicité

Publicité