Menu
Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé

La télé selon...

Halle Berry

Voilà de quoi ravir les fans de purs films d’action : « John Wick 3 : Parabellum » est là, et Halle Berry intègre la saga ! Pour le meilleur et sans le pire !

« Pour moi, la télé rappelle aussi des souvenirs qu’il vaudrait peut-être mieux oublier. Par exemple, « Catwoman » ! Tout le monde autour de moi me disait : « Ne le fais pas. Ça va signer ton arrêt de mort. Ce sera la fin de ta carrière. » Mais j’ai suivi mon intuition, et ce film a fait un misérable flop. (rires) Mais, alors que les échecs ont coulé beaucoup de monde, ça n’a pas été le cas pour moi. Parce que j’ai rencontré plein de gens intéressants que je n’aurais pas croisés autrement. Puis, j’ai appris deux arts martiaux, c’est toujours ça de pris ! »

« Ma beauté m’a servi ! »

« Je n’ai pas toujours voulu être actrice. Au départ, je voulais même être journaliste. Mais, pour mon premier article, mon professeur m'a donné une liste de questions que je devais poser à une famille. Leur maison venait de brûler. Mais quand j'ai vu le désespoir de ces gens, je n'ai pas pu leur demander ces choses-là. Je crois que je n'étais pas taillée pour ce job. Voilà comment je suis devenue actrice et mannequin, aussi. Ma beauté m’a servi dans ce métier, oui ! On ne va pas se mentir. On me disait toujours que j'étais jolie, mais il y a eu un moment dans ma vie où j'ai craqué. J'en avais assez d'être « jolie ». Personne ne voyait ce qu'il y avait derrière. Je voulais montrer que je n'étais pas seulement « jolie ». Je haïssais cet adjectif. Maintenant, je le vis mieux. »

Frédéric Vandecasserie

 

Publicité

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements

Publicité