Menu
Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé

La télé selon...

Keira Knightley

Les studios Disney revisitent « Casse-Noisette », avec le film « Casse-Noisette et les Quatre Royaumes ». On y retrouve notamment Keira Knightley sous les traits de la « Fée Dragée ». Et tout ça valait bien une petite rencontre autour de la télé qui, déjà, sent le sapin !

" Cette période est l'occasion de revoir des films typiques! "

"Je suis peut-être vieux jeu, mais les grands classiques du genre, comme « Casse-Noisettes » ou « Maman, j’ai raté l’avion » restent de chouettes long-métrages à redécouvrir chaque année ! Et puis, maintenant que ma fille Edie a trois ans, les vacances de Noël seront aussi l’occasion de l’initier à quelques classiques Disney, comme « Cendrillon ». L'hiver, pour moi, ne passe pas obligatoirement par la télé, mais elle fait partie de cette période. Notamment dans l’optique de se retrouver en famille et de partager des émotions. Que ce soit autour d’une bonne table ou devant un bon film !"

"Quel honneur d'incarner l'amour!"

"J'ai moi-même participé à des "films de Noël", même s'ils sont généralement sortis en novembre." (rires) "Je pointerais "Beauté Cachée" comme mon favori d'entre-eux. C'est un scénario vraiment unique, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais jouer dans ce film ! L'histoire de ce publicitaire new-yorkais devenu dépressif après un événement dramatique et dont les amis échafaudent un stratagème incroyable pour l'en sortir est étonnante. Il y a aussi des acteurs phénoménaux. Certains ont des partitions moins importantes que d'habitude, mais ils ont tous accepté, car ils avaient très envie de participer à ce projet formidable. Moi, je campe quand-même... l'amour! Quand une personne vous propose d'interpréter l'image de l'amour, vous ne pouvez que dire oui. C'est un tel honneur que l'on pense à vous pour un personnage qui est une métaphore. C'était un défi fascinant de jouer la représentation d'une émotion sous les traits d'une femme.

Fred VDC

 

 

 

 

Publicité

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements