Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé

Le programme télévision de CINE + FRISSON - samedi (10/12/2016)

Le programme télé de CINE + FRISSON ce soir

Figurant parmi les déclinaisons du bouquet Ciné+, Ciné+ Frisson se consacre à la diffusion de films d'horreur et d'?uvres de suspense. Les programmes diffusés sur l'antenne ciblent les passionnés de frissons. D'abord appelée CinéCinémas Frisson la chaîne devient Ciné+ Frisson en 2011. Elle émet en haute définition depuis 2012.

Lire plus

Les programmes TV de Ciné+ Frisson

En passant au mode de diffusion numérique, CanalSatellite a pu élargir ses canaux de diffusion. Cet événement a permis la déclinaison de Multithématique en CinéCinémas ou CinéCinémas Prime et CinéCinémas Seconde. En septembre 1998, avec la restructuration du bouquet Cinéma, CinéCinémas Seconde devient CinéCinémas 3. CinéCinémas Frisson est rebaptisée Ciné+ Frisson à partir de mai 2011.

Les programmes TV de Ciné+ Frisson sont axés sur les films d'horreur et de suspense. La chaîne cible les cinéphiles en herbe et les fans de thrillers. Elle diffuse plus d'une dizaine de films chaque jour, de quoi offrir la dose d'adrénaline nécessaire à ses abonnés.

Les grilles de programme de Ciné+ Frisson proposent aussi bien des titres récents que des films d'horreur mythiques. Pour garantir la satisfaction de ses souscripteurs, la chaîne reste accessible à n'importe quel moment de la journée.

Les programmes TV de Ciné+ Frisson

Ciné+ Frisson se veut une chaîne de référence en matière de films gores. Pour répondre aux attentes des cinéphiles, les programmes TV de Ciné+ Frisson proposent des ?uvres variées et des scènes d'épouvantes non-stop.

Les matins pleins de terreur et de suspense commencent sur Ciné+ Frisson avec : Insoupçonnable, un film de Gabriel Le Bomin, avec la participation de Marc-André Grondin, Laura Smet, Charles Berling, Grégori Derangère, Dominique Reymond, Francis Perrin, Gabriele Bazzichi, Dominique Favre-Bulle, Gaspard Boesch, Fanny Pelichet et David Gréa ; ou La voie de l'ennemi, de Rachid Bouchareb, avec Forest Whitaker, Harvey Keitel, Brenda Blethyn, Luis Guzmán, Dolores Heredia, Ellen Burstyn, Tim Guinee, Sarah Minnich, Reg E. Cathey et Stan Carp.

Pour avoir froid dans le dos même l'après-midi, la chaîne propose des titres comme Underworld, un film de Mans Marlind et Björn Stein avec la participation de Kate Beckinsale, Stephen Rea, Michael Ealy, Theo James, India Eisley, Sandrine Holt, Charles Dance et Kristen Holden-Ried ; ou The last day, de Yun Je-gyuavec avec SolKyung-gu, Ha Ji-won, Park Joong-hoon, EomJeong-hwa, Kang Ye-won, Song Jae-ho, Kim In-kwon et Lee Min-gi.

Pour rester éveiller très tard dans la nuit, Ciné+ Frisson Fr diffuse des films tels que Les Gardiens de l'ordre, de Nicolas Boukhrief avec Cécile de France, Fred Testot, Julien Boisselier, Nicolas Marié, Stéphan Wojtowicz, Nanou Garcia, Stéphane Jobert, Jean-Michel Noirey, Gilles Gaston-Dreyfus, Foued Nassah, Anthony Decadi et Nicolas Grandhomme ou encore D'une Vie à l'autre, de Georg Maas et Judith Kaufmann avec Juliane Köhler, Liv Ullmann, Sven Nordin, Ken Duken, Julia Bache-Wiig, Rainer Bock, Thomas Lawincky et Klara Manzel.

Les grilles de programme de Ciné+ Frisson ne se cantonnent pas aux films puisqu'elles proposent également des magazines cinématographiques à l'instar de Le grand frisson.

Les dirigeants de Ciné+ Frisson

Ciné+ appartient au groupe Canal+ et est dirigée par Bruno Deloye.

Publicité

Nous sommes présents sur Facebook